Raupéroden

De Bienvenue sur la Pancyclopedie.
Aller à : Navigation, rechercher
Le Raupéroden est une créature fantasmagorique qui ressemble à un drap noir flottant dans l'air. Dans ce drap se dessine parfois des membres ou une tête. Il parcourt le monde dans un orage aux éclair bleus comme ceux de la Tempête.

Apparaissant à Tobias et à Matt, qu'il veut absolument récupérer, très peu de temps après la Tempête, il les poursuit avec ses Échassiers.

Son unique but semble être d'attraper Matt avant la Rauméduse.

Dans une tentative désespérée pour sauver son ami, Tobias fut avaler par le Raupéroden ce qui le conduisit dans une grotte abritant une énorme araignée : le Dévoreur, symbolisant la fonction digestive du Raupéroden. A force de pugnacité, Tobias réussi à sortir de cette grotte pour s'apercevoir qu'une lande puis une forêt s'étalait en contrebas, et qui était parcourues de moustiques symbolisant son système immunitaire. De la même manière, sa force est symbolisée par des éclairs zébrant le ciel. Au milieu de la forêt se trouve une cabane qui abrite le coeur du Raupéroden sous la forme d'un mobile tournant à la manière d'un gyroscope. Son âme elle, est celle du père de Matt


Raupéroden

Raupéroden

Apparitions Ico-1.pngIco-2.pngIco-3.pngIco-0.png
Appartenance -
Statut Mort
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils