Pans

De Bienvenue sur la Pancyclopedie.
Aller à : Navigation, rechercher

Nom que s'est donné le peuple des enfants qui ont survécus à la Tempête en l'hommage du personnage de conte Peter Pan qui ne voulait pas grandir.

D'abord éparses à travers le monde, les Pans se sont regroupés d'abord en petits groupes comme la Feroce Team et dans beaucoup d'autres sites "panesques". Puis fut édifiée la cité d'Eden, véritable joyau et capitale du territoire Pan des anciens États-Unis.

Plusieurs mois après la Tempête, plusieurs Pans se sont mis à manifester des capacités spéciales, souvent en relation avec une tâche répétée ou un trait de caractère, ces capacités furent nommées Altération.

Leur chance d'avoir gardé tous leurs souvenirs après la Tempête leur a valu la haine des Cyniks - les adultes survivants - et surtout de leur Reine Malronce.

Après la Grande Bataille menée à la Forteresse de la Passe des Loups, Cyniks et Pans signèrent le traité d'Alliance.


Il faut noter que tous les enfants ne se sont pas alliés. Il existe des tribus au sommet de la Forêt Aveugle (Kloropanphylles et Clan des Becs) qui entretiennent cependant des relations amicales avec les Pans d'Eden. D'autres Pans vivent aussi dans l'ancien Mexique, bien qu'ils ne manifestent par l'Altération. Enfin, on peu supposer que la majorité des Pans vivant dans l'ancien Canada furent convertis par la puissance maléfique d'Entropia.

Membres Liste des Pan rencontrés
Voir également :
-Pans de l'Île Carmichael
-Feroce Team
-Pans d'Eden
-Kloropanphylles
-Clan des Becs
-Pans du Hameau de Canaan
-Pans d'Entropia
-Pans de Frontenac

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils