Cyniks

De Bienvenue sur la Pancyclopedie.
Aller à : Navigation, rechercher
Les Cyniks sont l'une des alternatives de transformation des adultes par la Tempête. Ils sont plusieurs milliers d'hommes et de femmes.

Ils ont été rendu amnésiques par la Tempête, et lors de leur réveil, ils ont été attirés vers le Sud par les Brasiers du Rassemblement (des lueurs rougeoyantes dans le ciel). A leur arrivée, ils ont trouvé une femme : Malronce proclamant que Dieu les avait frappés pour leurs fautes passées et que pour accéder à la Rédemption, elle les guiderait jusqu'au Paradis Perdu et qu'il fallait tuer ou asservir les enfants restant. Les Cyniks, étant virtuellement vide de savoir ont tous suivis ces enseignements et leur vie s'est organisée en conséquence.

Dans leur capitale de Babylone, ils ont développé un marché d'esclaves Pans tandis qu'au sud, en Wyrd'Lon Deis, dans les forges de la Reine Malronce, ils manufacturaient des armes pour la guerre.

S'étant alliés avec les Mutants, ils ont mené la Grande Bataille contre les Pans aux abords de la Forteresse de la Passe des Loups. Avec la défaite de Malronce, de grands changements se sont imposés aux Cyniks. Balthazar, l'un des seuls Cyniks ayant gardé des souvenirs de l'Ancien Monde a été élevé au rang de Roi de Babylone. Et ils se sont rebaptisés Maturs. Malgré cela, leur crainte à l'égard des Pans n'a pas complètement disparu surtout à cause de l'Altération.

Drapeau cynik.png
Cyniks (Maturs)
Chef Malronce, Balthazar
Nombre + de 15000 (prob 40000)
Membres Liste
Villes et territoires Babylone,Hénok,Forteresse de la Passe des Loups, Territoire cynik, Wyrd'Lon Deis
Relations amicales -
Relations inamicales Pans, Kloropanphylles, Clan des Becs
Appartenance -
Apparitions Ico-1.pngIco-2.pngIco-3.pngIco-4.pngIco-5.pngIco-0.pngIco-7.png
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils