Coeur de la Terre

De Bienvenue sur la Pancyclopedie.
Aller à : Navigation, rechercher

Au nombre de trois, ce sont des boules lumineuses d'environ trois mètres de large.

Ils contiennent l'énergie de la Terre, libérée au moment de la Tempête. Ils sont destinés à être absorbés par un être humain possédant le Grand Plan sur sa peau.

Cet être est en fait Ambre Caldero, qui compara son corps au Testament de Roche pour révéler l'emplacement des Coeurs de la Terre.

- Le premier, aussi appelé Âme de l'Arbre de Vie par les Kloropanphylles, est jalousement gardé au Nid mais finalement absorbé par Ambre ce qui permit aux Pans de gagner la Grande Bataille.
Par la suite, les Pans apprirent que Ggl - qui les appelle Énergie Source - veut les absorber à son tour pour propager le Réseau source dans la Matrice originelle (qui est en fait la Terre).

- Pour contrecarrer ses plans, les Pans se rendent en Europe pour trouver le second Coeur de la Terre censé se trouver au milieu de la Cité Blanche. Cependant, il a été déplacé jusqu'à Castel d'Os où il est appelé l'Âme d'Oz.
Dans le Palais d'Oz, il fut absorbé par Ggl, amplifiant la force d'Entropia.

- En recréant une carte du monde suite à la perte du Testament de Roche, Matt situa le troisième Coeur au Proche-Orient, en Israël ou en Palestine.

Coeur de la Terre
Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils